top of page

01.

HAVEN Solutions offre une expertise approfondie en gestion administrative pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale. Nos services incluent la gestion des documents, la planification d'événements et la coordination des voyages d'affaires.

02.

Nous fournissons une assistance personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques. Que ce soit la gestion de l'agenda, la coordination des réunions ou la gestion des appels, nous sommes là pour vous soutenir de manière proactive.

03.

A l'écoute de vos besoins nous nous efforçons de comprendre vos priorités et vos besoins afin de vous proposer une prestation adaptée au plus près à vos attentes. Notre adaptabilité a pour objectif de rendre la collaboration moins contraignante et adaptée à vos besoins en termes de saisonnalité ou simplement de surcharge momentanée de travail.

04.

La confidentialité et la fiabilité sont nos priorités. Vous pouvez avoir l'assurance que toutes les informations sensibles seront traitées avec le plus grand soin et que nous respecterons toujours vos exigences en matière de confidentialité.

05.

Nous comprenons l'importance primordiale de la confidentialité à toutes les informations qui nous sont confiées, et nous attachons à établir et maintenir un climat de confiance au fur et à mesure de notre collaboration. Nous nous engageons en signant une charte de confidentialité (transmissible sur demande à l'issue d'un premier entretien) - aperçu d'un engagement type ici

bottom of page